666 Les Diables rouges Index du Forum
666 Les Diables rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get Music Tracks! Create A Playlist!

Les questions a poser sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Les Diables rouges Index du Forum -> ¤*Di$cùt!oNs Div€rS*¤ -> (° FRee Flo_0d °)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[666]Papa Mitraillet
Membre [666]

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

Ici donner vos idées pour améliorer le forum ou poser tout simplement des questions.
J'en ai une par exemple: ca veut dire la couleur du nom de celui ki a écrit ? Le nom du dernier ki a laissé un message s'affiche desfois en orange, desfois en rouge, ca veut dire koi ? Triste-crise

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

non enfète quand le nom est orange sa veut dire que le membre est administrateur du forum ( donc , c'est moi Mr. Green  )

aprés j'ai rajouté un grade :

quand le nom est rouge sa veut dire que c'est un membre de la team [666] Wink

et quand le nom est blanc sa veut dire que c'est juste un membre qui n'est ni membre [666] ni administrateur ,

il y a la légende de toutes la signification des couleur sur la page d'acceuil du forum en bas dans la parti " qui est en ligne ? "

j'éspère que j'ai bien répondu à ta question Okay
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

[666] steaman
Membre [666]

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: devise Répondre en citant

voila j'ai pender qu'il pourrai y avoir une devise pour la team par exemple : liberter egaliter fraterniter. biensur je rgale mais une devise 666 serai cool est marrant

[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

ma devise :

sans perils ont triomphent sans gloire

Okay

[666] steaman
Membre [666]

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

moi : ensemble on progresse ensemble on monte en grade ensemble on triomphe Trop bien dit

[666]Papa Mitraillet
Membre [666]

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

Mort de Rire  Autre question black: Est-ce que c'est possible de mettre des "choses " sur les cotés des pages du forum? (En gros de décorer ce qui est tout gris)
Et merci pour ta réponse complète Black je t'aime  !! :<3:

Sinon ma devise :                  666 nettoi les ennemis en profondeur !!! Mort de Rire

[666] steaman
Membre [666]

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

faudrait voir avec ranger pour une devise

[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

euu... pour changé les truc tous gris derrière ....oué sa peut se fair mais qeske tu veut mettre à la place ?

funky kyller
Membre [666]

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

Boulet !

[666]Papa Mitraillet
Membre [666]

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

Ba je c pas trop comment on fait pour mettre unt theme. Fo trouver des thèmes déja près su internet ou simplement des images ??? Tu pourrai mettre un truc en rapport avec le diable (diable rouge)

[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:54 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

ba j'ai déjà cherché et j'ai pas trouvé et en plus si je rajoute un nouveau thème sa change tous..... sa enlevera la chatbox, la lusique la bannière .... enfin brf sa fait beaucoup de changement et j'ai pas trop envi de me fair chié avec ça

[666]Papa Mitraillet
Membre [666]

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

Tu peux pas changer les grosses bandes grises sur les cotés sans changer tout le theme ???? Je veux pas que tu change tout, simplement les 2 bandes grises ....  .:Zen:.

[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

si je peut les changer mais le problème c'est que kan je vais dans l'administration du forum ... l'image grise de s'affiche pas sa fait un rectangle avec une croix rouge à l'interrieur ( l'image ne peut pas être affiché ) et donc je peut pas la copier et si je me plante dans quelque chose je pourais pas remettre cette image ... :/

Gregor Zaroff
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

Black jai deux idées: la première concerne le site, es ce que tu pourrais mettre la carte de france avec des points rouges, chaque points rouges se rapportant à la localisation géographique de chaque menbres. La deuxième idée est de faire une vidéo ou chaque menbres apparait ou des screenchots dans le jeu. VIVE MOI !

[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum Répondre en citant

oué enfète tu veut ke je fasse une vidéo de la TEAM ....
ragdee se que j'avais fait pour ma TEAM sur MOH2 ...

ont était la meilleur TEAM :

sinon pour la carte avec la géographie je pense que sa devrai se faire

PS : pour la vidéo de la team , on mettra des vidéo à la place des screensshots Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Les questions a poser sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Les Diables rouges Index du Forum ->
   (° FRee Flo_0d °)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange