666 Les Diables rouges Index du Forum
666 Les Diables rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get Music Tracks! Create A Playlist!

[666] vs [='!]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Les Diables rouges Index du Forum -> partie public -> SOCOM .:Le J€ùx::. -> Organisations des matchs VS 666
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxRise

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

Salut a tous Je suis FoxRise le chef des VERSUS...
Alors nous avons un match reporter au samedi 14 juin a 21h.
Ce sera un 3vs3 (ou peut-être un 4vs4, je le signalerais de toute facon sur votre site.) 
Alors je récapitule:
-date:21h
-nombre de joueurs: 3 ou 4
-notre map: Bad Habit
-votre map: Thin Ice
-mot de passe: tgtg

Serons présents les joueurs de ma team pour le match:
_FoxRise
_SKApitaine
_Dark Cell
(_Raptor Fr)

Seront présents pour vos joueurs:
_PapaMitraillette
_Oo Inferno oO
_Zoucii
_(Prévoyez un 4eme joueur au cas ou Raptor Fr serait en mesure de jouer)

C'est moi qui créera la partie!

Sur ceux je vous laisse chercher vos deux autres joueurs et puis bonne continuation! Mr. Green

qui veut se battre ? Votre site est Super...! Et votre team aussi...!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[666]Papa Mitraillet
Membre [666]

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

Merci ! Merci !  Merci pour ton post sympa et pour les compliments, pour ceux qui veulent s'inscrire prévoyez aussi de venir vendredi soir a 21h pour qu'on s'entraine a 3 ou 4 (Inferno j'espère que tu peux ...)

xXOld HunterXx
Membre [666]

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:47 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

je m'inscris et FOXRISE pas de cheats pck j'ai deja vu un gars de ta team qui n'avait pas de nom Evil or Very Mad

MSN
FoxRise

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: nous ne somme pas des cheteur Répondre en citant

Alors j'aimerais ettreqelques points au clair^^.
Alors merci pour ton information Old Hunter je ne savait pas que Tueur Bee cheatait..
En effet ca ne peut-etre que lui car les seuls autres joueurs de ma team sont mon frere (SKApitaine), Un super pote d'école (Dark Cell), et mon meilleur amie qui ne peut jouer sur internet que chez car il n'a pas le résau chez lui (Raptor Fr).Tous ça pour dire que ce sont des peronnes que je connais super bien et je vous PROMET nous avons aucun cheats!Nous sommes a 100% contre les cheateurs c'est pour cela que je vais virer Tueur Bee de ma team... Crying or Very sad  Mais bon c'est comme ça...
Maintenant je vous le redi et je vous assure que nous avons aucun cheats, nous ne voulons pas pourri le jeu comme certains...En véritée nous avons deux psp hacker: la mienne et celle de mon frère simplement pour prendre des screenchot!
De plus Tueur Bee n'est pas sur la liste du match et je vous Promet encore une fois qu'il ne prendra le comte d'aucun de mes joueur et se faire passer pour l'un deux pour le match!
Nous ne sommes pas des cheateurs on veut faire un match on est là pour s'amuser!on est une team raisonnable alors ne vous inquiétez pas et faites nous confiance parce que nous pouvez nous faire confiance^^
Sur ceux bonne continuation qui veut se battre ? !

[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

ok merci pour cette belle explication Okay

moi perso je suis comme toi j'ai une PSP hacké mais j'ai pas de cheats dessu c'est juste pour prendre des screenshots et des vidéo ( surtout des vidéo Cool  )
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

FoxRise

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

Bon maintenant j'aimerais savoir qui en 666 fera le match...? qui veut se battre ?

zoucii
Membre [666]

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

salut tout le monde !  
moi je veut bien jouer si vous avez vraiment personne parce que je ne suis pas une super bonne joueuse !  

Visiter le site web du posteur
EsKaDrOnS

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

moi c bn je serai la ^^

FoxRise

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

Voila alors c'est cnfirmer Raptor Fr ne sera pas présent pour le match!
Donc nous restons sur le 3vs3 sacahnt que mes joueurs seront SKApitaine Dark Pirro et moi^^!
Voila a demin soir 21h! qui veut se battre ?

[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

ok moi je serai surement pas là

EsKaDrOnS

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

ptin je pe po faire le match ptin de stage ^^

XJiimx fr
Membre [666]

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

Salut mOI  jjve biien Joué é zoucii t une fille ??
The Best SOCOM

Boulet si t La pr d CONNERI CASSE TOOI

zoucii
Membre [666]

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

oui je suis une fille lol  

Visiter le site web du posteur
[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

si enfète normalement je suis là ce soir Wink

FoxRise

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: [666] vs [='!] Répondre en citant

non excusez moi je me suis tromper c'est SKApitaine qui ne sera pas la mais Raptor Fr sera pour le match voile desoler pour ce mal entendu! qui veut se battre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: [666] vs [='!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Les Diables rouges Index du Forum ->
   Organisations des matchs VS 666
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange