666 Les Diables rouges Index du Forum
666 Les Diables rouges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get Music Tracks! Create A Playlist!

ISO/CSO and Movie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Les Diables rouges Index du Forum -> ¤*Di$cùt!oNs Div€rS*¤ -> -{Jeux,MuSiques,vidéos...}-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: ISO/CSO and Movie Répondre en citant

bonjour tous le monde !
Ce topic concerne tous les membres qui ont une PSP HACKER ( exemple: 3.71 m33/ 3.80 M33)
si vous désirez un jeu ISO/CSO pour le mettre sur la MS de votre PSP vous pouvez me demander et j'éssayerais dans la mesure du possible de trouver un lien pour télécharger le jeu en question !
mais vous pouvez éffectuer les recherche par vous même grace à quelques sites/forums que j'ai séléctionné :
PSPTK (il faudra s'inscrir et se présenter pour pouvoir voir la liste des jeux à télécharger )

ISO-PNX

THE-PSP  ( il faudra s'inscrir sur le forum avant d'accéder aux téléchargements et il faudra répondre au sujet pour pouvoir voir le lien de téléchargement )

PSPWORLD (il faudra s'enregistrer sur le forum pour pouvoir accéder à la liste des ISO/cso)

EN gros voici tous les sites de téléchargements : http://www.root-top.com/topsite/psp/index.php?start=50

et voici un site que tous le monde doit conaitre : PSPGENERATION ! ce site vous informe sur toute l'actualité de la PSP ! et des nouveautées qui se présente à elle
voilà !! à vos joystik !!!

souvent les jeux sont divisé en plusieurs parties et sont stocké sur le site MEGAUPLOAD

recopier les 3 lettre en haut à droite , clické ensuite sur download , nattendez 45 secondes puis cilcé sur FREE DOWNLOAD

aprés avoir télécahrgé la partie un ! le site vous demandera d'attendre une ou 2 heure avant de pouvoir télécharger l'autre partie ! ou il va vous de mander d'acheter le compte PRENIUM !
mais si vous disposez d'un MODEM ( style LIVEBOX , FREEBOX ....) vous pouvez redémarrer votre MODEM !
en redémarent le MODEM aura une nouvelle adresse IP et vous pourais ensuite télécharger l'autre partie sens attendre une ou 2 heure ni acheter le compte PRENIUM !

aprés avoir téléchargé toutes les parties !
elles seront généralement en .rar  pour les recoler il faut avoir le logiciel WINRAR ( recopier le nom du logiciel dans GOOGLE pour le télécharger si vous ne l'avez pas )

ensuite clic droit sur la partie 1 et clicé sur EXTRAIRE LE FICHIER
le fichier va donc se décompresser et se recoler avec les autres parties AUTOMATIQUEMENT

il vous reste pluk'à mettre les jeux .iso ou .cso dans le fichier ISO de votre PSP Wink

si vous avez des problèmes n'ésitez pas à demander de l'aide  Okay

tous à vos joystick !!!

je vous rappel que le téléchargement de jeux est illégale, il faut avoir le jeux original pour pouvoir posséder un jeux téléchargé 
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lomadidine
Membre [666]

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: ISO/CSO and Movie Répondre en citant

lu mwa je flash toute les psp slim ou fat de nimporte kel firmwar briké ou pa et la mienne est en 3.90 M33-2 et si tu cherche un jeu ke tu nariv pa a trouver demande le moi et jte le uploaderai Okay Very Happy Cool

[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: ISO/CSO and Movie Répondre en citant

lol moi ossi je peut hacké n'importe quel PSP grâce à la baterie pondora et à la memory strik magique embaras Cool

lomadidine
Membre [666]

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: ISO/CSO and Movie Répondre en citant

g envoyer bun kit pandora a ranger pour fer sa psp Okay

[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: ISO/CSO and Movie Répondre en citant

mais je croiyé que sa PSP été déjà hacké .... surpris Ouaa !

lomadidine
Membre [666]

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: ISO/CSO and Movie Répondre en citant

nn il la hacké grace o kit pandora ke jlui ai envoyer Okay

[666] steaman
Membre [666]

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: ISO/CSO and Movie Répondre en citant

quel est la difference entre 3.90 M33 et 3.80 M33

[666] Xx Black xX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: ISO/CSO and Movie Répondre en citant

et bien ... avec le 3.90 on peut par exemple mettre des nouveaux thème qui change carément des thème 3.80 ( c'est à dire que les bruitages de la PSP change contrairement aux bruitages classique )

et sinon le 3.90 est compatible avec plein de logiciels qui se trouve sur le site PSPGEN

mais dans l'ensemble c'est pareil à quelque chose prés

lomadidine
Membre [666]

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: ISO/CSO and Movie Répondre en citant

o fait si tu ve je pe men charger de uploader des cso etc....

filou94

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: ISO/CSO and Movie Répondre en citant

Moi je suis uploader de video PSP donc je pourrais en poster une bonne 40taine Wink
A l'uploader, merci tu diras ! [HS]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: ISO/CSO and Movie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Les Diables rouges Index du Forum ->
   -{Jeux,MuSiques,vidéos...}-
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange